Journée Internationale des Assisants de Langue

Par ANGELIQUE PICARD, publié le jeudi 7 décembre 2023 10:58 - Mis à jour le mardi 12 décembre 2023 19:27

Aujourd’hui, jeudi 7 décembre 2023, nous célébrons la première Journée Internationale des Assistants de Langue. Nous souhaiterions mettre à l’honneur nos trois assistants de langue : Surya Prakash en anglais, José Abellab Perez en espagnol  et Iuliia Smakhtina en Russe.

Vous trouverez ci-dessous plusieurs activités réalisées par nos élèves. Une vidéo sera réalisée aurpès de nos assistants sur leurs missions et leur expérience depuis leur arrivée en octobre dernier, et sera disponible très prochainement sous cet article.

- Vous trouverez ci-dessous une activité sur le système de santé en Inde. Il s'agit d'un quiz que vous pourrez réaliser après avoir pris connaissance des informations dans le document (en pièce-jointe). Ce quiz a été réalisé par les élèves des classes de 1ere ST2S avec l'aide de leur assitant d'anglais, Surya Prakash:

- Vous trouverez ci-dessous un quiz sur la Russie, réalisé par les élèves et leur assistante de Russe Iuliia: