La maison des lycéens

Par Responsable ENT, publié le lundi 4 juillet 2016 16:01 - Mis à jour le jeudi 7 juillet 2016 08:43
Cette association, créée sous la loi 1901, est gérée par les élèves (élus en Conseils d'Administration et Bureau) dans une autonomie sous contrôle du conseil d'administration du lycée. L'objectif est de responsabiliser les élèves dans leurs initiatives.
LA MDL est  située au niveau de l'atrium. Mise en fonction au cours de l'année 2010, elle est :
  • un lieu de détente, où les élèves peuvent se rendre lorsqu'ils n'ont pas cours : ils trouveront de la musique, des jeux, la possibilité de prendre un café
  • un lieu d'information pour les manifestations culturelles, théâtre, concerts, expositions, etc.