Arts Plastiques

Tous les articles (13)
  • Sortie arts plastiques à la Chapelle, espace d'art contemporain de Thonon.

3
    Par ADELINE OFFRET, publié le vendredi 24 novembre 2023 13:44 - Mis à jour le vendredi 24 novembre 2023 13:56
    Tous les élèves de spécialité et option arts plastiques se sont rendus voir les deux dernières expositions de la Chapelle espace d'art contemporain de Thonon. L'exposition actuelle montre les oeuvres d'Emmanuel Régent artiste contemporain.
  • Biennale d'art contemporain de Lyon avec toutes les premières spé et option arts plastiques !

Par ADELINE OFFRET, publié le mercredi 18 janvier 2023 14:44 - Mis à jour le vendredi 20 janvier 2023 14:28
    "Le mercredi 7 décembre 2022, nous nous sommes rendu à la Biennale d'art contemporain de Lyon, le matin au MAC Lyon et l'après-midi aux Usines Fagor. J'ai beaucoup aimé l'usine Fagor avec ses différents espaces. Notamment la pièce de Hans Op de Beek"
  • Visite de l'exposition d'Ernest Pignon Ernest à la Chapelle, centre d'art de Thonon les Bains

Par ADELINE OFFRET, publié le mercredi 30 novembre 2022 13:48 - Mis à jour le mercredi 30 novembre 2022 13:48
    Tous les élèves d'option et spécialité arts plastiques du lycée La Versoie ont bénéficié d'une visite commentée de l'exposition du père du street art français, Ernest Pignon Ernest.
  • Exposition sur le voyage à Venise des terminales spécialité Arts plastiques dans l'atrium.

Par ADELINE OFFRET, publié le mercredi 16 novembre 2022 14:05 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2022 14:09
    Les élèves de terminales spécialité arts plastiques vous présentent dans l'atrium une sélection d'oeuvres et de moments qui les ont marqués lors du voyage à Venise réalisé en octobre 2022 dans le cadre de la biennale d'art contemporain.
  • Sortie scolaire : Philippe Cognée à La Chapelle, espace d'art de Thonon.

2
    Par ADELINE OFFRET, publié le lundi 19 septembre 2022 13:38 - Mis à jour le lundi 19 septembre 2022 14:42
    Les élèves de première spécialité arts plastiques ont bénéficié d'une visite commentée de l'exposition personnelle de Philippe Cognée. Ils ont découvert entre autre, le protocole de travail autour de la peinture à l’encaustique.
Trier par
Aucune catégorie définie