Association sportive

Association sportive : Bienvenue

Par Responsable ENT, publié le vendredi 3 juin 2016 17:11 - Mis à jour le vendredi 14 octobre 2022 05:51

L'association sportive du lycée, propose à tous les élèves qui le souhaitent, de poursuivre une activité physique le lundi soir, le mardi soir, le jeudi soir et le mercredi après-midi pour les compétitions.

Télécharger la fiche d'inscription

ESCALADE :

Les lundis soirs (17H-19H), au mur d'escalade du gymnase Jean-Jacques ROUSSEAU, pour des élèves débutants à experts.

VOLLEY  :

Les lundis soirs (17H-19H) au gymnase du lycée des entraînements sont organisés avec des compétitions le mercredi après-midi.

CROSSFIT

Les lundis soirs et jeudi soirs (17H-18H) au gymnase du lycée.

BADMINTON :

Les mardis soirs (17H-19H), des entraînements sont organisés avec des compétitions le mercredi après-midi.

BASKET :

Tous les jeudis soirs (17H-19H), des entraînements sont organisés avec des compétitions le mercredi après-midi.

VTT

De septembre aux vacances de la Toussaint puis du 15 mars à fin juin au bois de ville de Thonon les mardis de 17H à 19H.

MULTISPORTS - Pratiques libres

Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12H à 13H au gymnase du lycée.