Association sportive

Association sportive : Bienvenue

Par Responsable ENT, publié le vendredi 3 juin 2016 17:11 - Mis à jour le samedi 21 novembre 2020 15:30

L'association sportive du lycée, propose à tous les élèves qui le souhaitent, de poursuivre une activité physique le lundi soir, le mardi soir, le jeudi soir et le mercredi après-midi pour les compétitions.

Télécharger la fiche d'inscription

ESCALADE :

Les lundis soirs (17H-19H), au mur d'escalade du gymnase Jean-Jacques ROUSSEAU, pour des élèves débutants à experts.

HANDBALL remplacé par VOLLEY pendant la crise sanitaire car le Hand est interdit :

Les lundis soirs (17H-19H) au gymnase du lycée des entraînements sont organisés avec des compétitions le mercredi après-midi.

CROSSFIT

Les lundis soirs (17H-19H) au gymnase du lycée.

BADMINTON et SPIKEBALL :

Les mardis soirs (17H-19H), des entraînements sont organisés avec des compétitions le mercredi après-midi.

BASKET remplacé par BIATHLON et BADMINTON car la pratique du Basket est interdite en ce moment :

Tous les jeudis soirs (17H-19H), des entraînements sont organisés avec des compétitions le mercredi après-midi.

VTT

De septembre aux vacances de la Toussaint puis du 15 mars à fin juin au bois de ville de Thonon les mardis de 17H à 19H.

ATHLETISME

Le jeudi de 16H30 à 19H00 au stade Joseph Moynat avec repli au gymnase JJR en cas de mauvais temps.