Webradio

Semaine des langues au CDI du 4 au 8 avril

Par Responsable ENT, publié le mardi 5 avril 2022 10:11 - Mis à jour le mardi 5 avril 2022 10:33
image.png
2 podcasts réalisés par des élèves de seconde consacrés à la semaine des langues.

Pour sa 7e édition, la Semaine des langues vivantes se déroule du 4 au 8 avril 2022. Destinée à mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements, ainsi qu'en dehors du cadre scolaire, cet événement constitue un temps fort pour encourager la pratique des langues.Le lycée de La Versoie, fort de la pratique de 6 langues vivantes ( allemand ,anglais, chinois , espagnol , italien,  russe, ), de deux sections européennes, de projets Erasmus, du label EUROSCOL et de ses 43 langues et  cultures qui se côtoient chaque jour.

Présentation de la semaine des langues

Podcast réalisé avec les élèves de seconde 2 de Madame Dal Pan. Interview de l'assistante de langue d'allemand

Semaine des langues