Un peu d'histoire

Collecte de vêtements chauds pour les sans abris !

Publié le mardi 12 décembre 2017 20:17 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2017 08:03
59d3ad25c6997436930550.jpg
Action solidaire

Nous sommes un groupe de lycéens et nous organisons une collecte de vêtements chauds pour les sans abris de Thonon du 11 au 22 décembre 2017!

Si vous avez des vêtements dont vous ne vous servez plus, qui sont en bon état et dont vous ne savez pas quoi faire, ramenez les au lycée !

Manteaux, pulls, pantalons, écharpes, gants, chaussettes, chaussures ... Comme vous voulez et comme vous pouvez.

Nous les récupérons dans l'atrium aux récréations.

Si vous oubliez, pas de souci: un carton de collecte reste à disposition au CDI pendant les heures de cours.

Tous vos dons seront reversés au secours populaire.

MERCI D'AVANCE A TOUS.

Cette initiative est soutenue par la direction et s'inscrit pleinement dans les axes des  projets " antidiscrimination " et "lycée éco-responsable" menés au sein de l'établissement.