Taxe d'apprentissage 2022

Taxe d'apprentissage 2023

Par SIMON MUSSOT, publié le mardi 7 décembre 2021 12:17 - Mis à jour le mercredi 22 mars 2023 16:58
Taxe-d-apprentissage-2022-elaboration-des-listes-regionales-des-etablissements-et-organismes-habilites-a-percevoir-le-solde-de-la-taxe-d-appr_articleimage.jpg

En 2023, le lycée de la Versoie reste éligible aux 13% des 0,68% de la Taxe d’Apprentissage.

Choisir de nous verser cette part de T.A., c'est miser sur la formation de vos futurs collaborateurs !

La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement des premières formations technologiques et professionnelles.

Son montant est calculé sur la base des rémunérations versées.

Plus d'information : Taxe d'apprentissage et contribution supplémentaire à l'apprentissage...

En choisissant de verser cette taxe au Lycée de la Versoie, vous faites le choix de participer à la modernisation et au remplacement des équipements d'un lycée de secteur qui forme les jeunes du bassin du Chablais dans les filières suivantes :

- Bac technologique STMG (Sciences et technologies du Management et de la Gestion)

- Bac technologique ST2S (Sciences et technologies du Sanitaire et du Social)

- BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) > Possibilité de contrat d'apprentissage en 2ème année

Penser au lycée général et technologique de la Versoie aujourd'hui, c'est penser à vos collaborateurs de demain !

Nos coordonnées :

LGT de la Versoie

Nos coordonnées 12, Avenue du Forchat, 74200 Thonon les bains, cedex

N° de SIRET : 197 400 468 00017 ; N° UAI : 0740046

(RIB en bas de cette page en pièce jointe)

Nos généreux donateurs :